Trophée SBT Tunisie

Politique et engagement

Maîtrise de la sécurité des produits qu’elle fabrique, respect de la règlementation, satisfaction de ses clients … tels sont les mots clefs qui caractérisent la politique de la Sté des Boissons de Tunisie en matière de sécurité des aliments.

Dans cet esprit et de tout temps, des dispositions très draconiennes furent prises avec des processus de production et de contrôle qualité constamment surveillés, mis à jour et améliorés par nos agents spécialisés et aussi avec l’aide de nos partenaires externes experts en la matière.
La politique de la Sté des Boissons de Tunisie en matière de sécurité repose sur 4 objectifs principaux :

– Identifier et analyser l’ensemble des dangers liés à son activité.

– Mise en place des moyens appropriés pour leur maîtrise, voire leur anticipation.

– S’assurer que toutes les ressources humaines, matérielles, méthodes de travail … dédiées à maîtriser ces dangers sont efficaces et ce par le biais, entre autres, d’audits de progrès qui nous permettent non seulement la surveillance de notre système mais aussi son amélioration continue.

– Satisfaire les exigences, implicites et potentielles des clients ainsi que des autorités règlementaires et des partenaires.

La Sté des Boissons de Tunisie est constamment soucieuse de livrer aux consommateurs des produits sains et conformes aux exigences règlementaires en terme de sécurité des aliments.La démarche HACCP est notre approche utilisée pour atteindre cet objectif.

La Direction ainsi que l’ensemble des cadres des la Sté des Boissons de Tunisie se sont engagés à veiller au respect des dispositions et des principes induits par le système HACCP,d’en assurer l’évolution par la conjugaison des efforts et la mise en place de tous les moyens susceptibles à cette fin.

Comments are closed.

2012 © Tous droits réservés Mkg concept